Transfert à vide et systèmes de pompage de déchets

Un équipement de transfert à vide hautement spécialisé fait partie de notre portefeuille d'équipement de nettoyage
Spécifiquement conçu et personnalisé, l'équipement est entièrement certifié pour une utilisation en dans les zones dangereuses de Zone 2 (classé offshore) pour la collecte et le transport de déchets (par exemple, poudres sèches, sable, boue d'égout et boue liquide) de réservoirs et navires.

Sensible à l'environnement et sécurité écologique

Ce développement innovant, sûr et ergonomique réduit le besoin d'intervention humaine dans les réservoirs ou les navires pour effectuer le nettoyage. Alors que l'application de cette technologie n'apporte pas toujours une solution complète, elle peut réduire de façon importante les heures travaillées dans le navire et par conséquent réduire la possibilité de danger et d'exposition au risque.  Notre philosophie de « la tête avant les muscles »  prouve qu'il est possible d'atteindre plus de sécurité et de productivité.

Les avantages écologiques du système de transfert à vide comprennent:

  • Des moteurs dont les émissions sont dans les normes
  • Des rebords intégrés
  • Suppression des bruits et meilleure protection atmosphérique
  • Option de filtration HEPA pour éliminer les polluants de l'air rejeté pendant les opérations de transfert   

Plus d'informations

Pour plus d'informations ou pour une discussion informelle au sujet des solutions de transfert à vide et de pompage pour la collecte et le transport de déchets, appelez le +44(0)1651 869349 ou envoyez un e-mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.