Hydrodynamique pour la découpe, le déclassement, l'élimination/la préparation de revêtement

Des outils et des accessoires conçus de façon spécialisés, associés à la mise en place de systèmes de travail sûrs signifient que la découpe hydrodynamique haute pression (HP) ou très haute pression (THP) peut être utilisée en toute sécurité pour une large gamme d'applications comprenant le nettoyage, la découpe et l'élimination de revêtement/la préparation de surface.

Réduisez les temps d'arrêt grâce à la dernière technologie d'hydrodynamique

L'expérience nous apprend que le meilleur moyen d'obtenir  de la fiabilité et de réduire les temps d'arrêt de tout l'équipement consiste à ce que nous fournissions celui-ci.

Sureclean a fortement investi dans la technologie, les outils, les accessoires et l'équipement annexe d'hydrodynamique les plus récents. Ce matériel est associé à une expérience de plus de 20 ans sur des projets dans le secteur pétrolier et gazier (offshore et onshore) au Royaume-Uni et dans le monde entier.  Cela signifie prolonger la durée de vie et l'intégrité des actifs industriels (une plate-forme de forage par exemple) sans impact sur les opérations. Nous avons intégré les systèmes de travail sûrs nécessaires dans nos procédures et notre personnel est formé selon les normes les plus strictes pour offrir à nos clients des solutions sûres, économiques et responsables.

Hydrodynamique, nettoyage et vidange de réservoirs et de navires  

L'hydrodynamique (désignée par les termes de très haute pression (THP) et haute pression (HP) est de plus en plus utilisée par le secteur en tant que technologie efficace et effective pour les opérations de nettoyage de réservoir/navire, de déclassement, d'élimination de revêtement et de découpe à froid sensibles pour l'environnement.

Travail en toute sécurité dans les zones dangereuses

La technologie de décapage à l'eau peut être utilisée en toute sécurité pour la découpe à froid de l'acier, du béton et d'autres matériaux composites, en particulier dans les zones dangereuses. Elle ne dégage pas de poussière, ce qui permet aux autres activités à proximité de se poursuivre, réduit le débit de déchets, réduit la durée de nettoyage, n'est pas dépendante de la météo et, lorsqu'elle est utilisée pour des opérations de préparation de surface, est efficace pour exposer la surface originale sans érosion et garantit le degré le plus élevé de propreté parmi toutes les autres méthodes de préparation de surface.
Un équipement à vide accessoire peut être utilisé en association avec la technologie d'hydrodynamique afin de contenir tous les filtrats de lavage et les polluants et, une fois filtrés, les liquides de lavage peuvent être réutilisés et les polluants peuvent être jetés comme il convient.

Caractéristiques principales

  • Hydrodynamique haute pression et très haute pression
  • Vidange et nettoyage de réservoirs/navires
  • Solutions de transfert à vide et de pompage
  • Peinture industrielle
  • Gestion et élimination d'amiante
  • Gestion des déchets environnementaux
  • Gestion de tuyauterie/système de chauffage, ventilation et climatisation
  • Gestion des matières naturellement radioactives (NORM)

Plus d'informations

Pour plus d'informations ou pour une discussion informelle au sujet des services d'hydrodynamique, appelez Sureclean au +44(0)1651 869349 ou envoyez un e-mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.