Pétrochimie et traitement

Dans le secteur en aval du secteur pétrolier et gazier, Sureclean aide les raffineries pétrolières et les usines pétrochimiques et de traitement du gaz de ses clients. Les produits pétroliers sont habituellement classés comme des produits distillés légers, moyennement lourds et lourds et les unités de traitement applicables nécessitent un nettoyage et un entretien réguliers. Par conséquent, les services essentiels de Sureclean sont habituellement déployés pour assurer des activités ad hoc d'assistance à un arrêt total / des coupures où un programme d'entretien large et d'autres activités à accès critique doivent être réalisées.

Sureclean offre les services d'assistance nécessaires pour conserver efficacement l'intégrité des unités de traitement comme les unités de dessalement, les unités de distillation, les unités catalytiques, les unités de cuisson, les racleurs, les réservoirs et les navires de stockage, etc. en assurant des activités régulières comme :

  • Hydrodynamique haute pression et très haute pression et ses applications associées jusqu'à 46 500 psi.
  • Solutions de transfert à vide et de pompage.
  • Des services de gestion de l'amiante comme la détection, l'encapsulation, l'élimination et le rejet.
  • Nettoyage de réservoirs et de navires.
  • Nettoyage chimique.
  • Gestion et manipulation des déchets

L'étendue de nos services et capacités nous permet de fournir un personnel multidisciplinaire associé à la dernière technologie afin d'apporter des solutions personnalisées à diverses activités en toute sécurité et efficacement.

En se centrant sur l'utilisation de la technologie, Sureclean peut proposer des solutions innovantes et économiques sans compromettre la sécurité ou la qualité du service.

Plus d'informations

Pour plus d'informations ou pour une discussion informelle au sujet de la pétrochimie et du traitement, appelez Sureclean au +44(0)1651 869349 ou envoyez un e-mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.