Global Offices Nous Contacter UK et Europe Nous Contacter Afrique du Nord

Se trouvant sur deux sites à Alness, notre siège s'étend sur 10000m2. Ces locaux comprennent une station de transfert de déchets; un espace de bureaux; un atelier de pulvérisation et peinture comprenant une grue à portique, un entrepôt, un atelier d'entretien et une zone de dépôt.   

Nous avons deux installations à Aberdeen.  L'installation de Blackdog fait 2000m2 pour notre station de transfert et notre espace de bureaux.  La deuxième installation d'Aberdeen se trouve à Tamala, Whitecairns.  Cette zone de dépôt de 9000m2 comporte un entrepôt, des ateliers d'entretien et des bureaux pour gérer notre vaste ensemble d'usines et équipements.

Sureclean exerce en méditerranée et en Afrique du Nord depuis 1999.  Au cours de ces 10 dernières années, nous avons exercé sur la base d'un projet après l'autre sur tout le territoire de la méditerranée et de l'Afrique du Nord pour assister nos clients du secteur du forage du monde entier.

En juillet 2010, en association avec TIBA for Investment et Petroleum Operations, une filiale de Integrated Petroleum Services qui assurent des activités d'envergure en Arabie Saoudite et aux Émirats Arabes Unis ainsi que des activités locales importantes en Égypte, comme sa société en zone franche HITEC, Sureclean a établi une base à Alexandrie et au Caire (Égypte). Cette base est un point stratégique permettant à Sureclean d'assurer efficacement et effectivement ses services au profit de ses clients existants et de nouveaux clients.

En Août 2010, Sureclean (Égypte) a remporté son premier projet important d'assistance à l'entretien d'une plate-forme offshore pour Transocean.

Actuellement, Sureclean gère des actifs de 2 millions de dollars américains, possède les dernières technologies, respecte les normes de Zone II, est certifiée pour une utilisation dans les zones dangereuses et développe une main d'œuvre hautement formée aux compétences multiples.